18 déc. 2021

JE suis la Vie

 

 

Je m'élance, m'étire, me roule et retombe dans un rire assourdissant,
je m'éclabousse, me farde d'écume ...
Retour au rivage

Je cours, fais une pirouette, me gorge de vent, crie au ciel que je peux l'atteindre
et je reviens
toujours

Ivre du vent qui s'engouffre en moi, saoule de tonitruance
je rentre titubante et joyeuse ...

Je repars
Expérimenter
Sans oublier de revenir,
sans pouvoir faire autrement que revenir

Jamais repue de me goûter, calme ou tumultueuse,
je me risque, je tente des prouesses,
j'expérimente mes limites, toutes mes limites
Jusqu'à l'effondrement
Fracassant ! ...


J'ai envie de tout connaître 

JE suis la Vie jouant à être la vague, l'océan, le rivage et le vent ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot marque ton passage sur ce blog