18 juil. 2024

Clin d'oeil aux Amis participants à la retraite - Avec gratitude 💓

 



 

5 commentaires:

  1. Oui, le chemin vers soi passe par cette répétition, sans effort, souvent silencieuse. VOIR n'a besoin de rien d'autre que de cette évidence : "encore, encore, encore...". Tout le reste suit, jusqu'à l'effondrement.
    Bénédiction pour celle qui initie cela en moi, avec une infinie patience et un amour au-delà des mots, encore, encore, encore...🙏❤️

    RépondreSupprimer
  2. Encore quoi? Regarder encore et encore.. et encore.. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde les nuages passer dans le ciel, ça me détend ! Mais VOIR, c'est tout autre chose, c'est développer la conscience de ce qui est et de comment je fais avec cela, voir où je saisis, où je rejette, où même simplement j'accepte, ce qui est ! Et oui, le temps nécessaire pour approfondir cette clarté de vision intérieure m'amène à ce " encore, encore, encore...", avec une patience et une douce intention, où l'humour est un allier très précieux ☺️

      Supprimer
    2. VOIR la saisie, VOIR le rejet, VOIR l'acceptation . Tout cela a lieu 🌼

      Supprimer

Un petit mot marque ton passage sur ce blog