18 mai 2023

Une vie de l'instant

 


 

2 commentaires:

  1. Après ces 4 jours de retraite, en Mai, que dire d'autre que le bien que cela produit en moi .
    Ce retour sur soi, avec des temps de silence, des temps de partage, des temps d'enseignements, des temps de détente et de repas délicieux, dans un cadre si agreayen pleine campagne !oui, c'est s'aimer que de s'offrir une retraite, où tout est fait pour revenir à d'où et sentir où j'en suis de cette liberté que j'appelle si fort depuis l'enfance ! Annie est une bénédiction pour celui qui cherche la paix et la liberté en Soi.
    Avec ma gratitude et ma reconnaissance.
    De tout coeur.
    Dominique ❤️ 🙏 🌹 :

    RépondreSupprimer
  2. Vivre une retraite, c'est s'aimer, c'est revenir à l'essentiel, soi-même.
    Celle de Mai, je l'ai vécu avec bcp de joie, de partages et de recueillement aussi. La nature est partout là et aidante pour aller vers ce ressenti physique énergétique qui est l'outil principal pour aller vers la profondeur, j'ai vu combien ce groupe de personnes courageuses et décidées à parcourir cette intériorité qui est la voie vers La Liberté et La Paix.
    Faire une retraite, c'est prendre le temps de regarder où j'en suis de la relation avec moi-même, mes limites et mes croyances, mes peurs et mon audace aussi !
    Cheminer à mon rythme pour faire ma révolution intérieure, celle qui attend chaque être humain...
    Merci Annie pour ce que tu donnes et qui est une Bénédiction.
    Avec gratitude et coeur.
    Dominique ❤️🙏

    RépondreSupprimer

Un petit mot marque ton passage sur ce blog